GUENIFEY ROUEN

L’Etude Généalogique Guénifey, acteur majeur de la généalogie successorale depuis 2001, dont les principales missions sont de vérifier les dévolutions successorales, rechercher tous les héritiers potentiels d’un défunt et les représenter dans le règlement de la succession. 

L’Etude Généalogique Guénifey vous présente aujourd’hui sa succursale de Rouen.

Anne DURAND – Directrice Régionale

 📩 rouen@etudeguenifey.fr
📞 02 27 06 05 05
📍51 bis Rue de l’Avalasse – 76000 ROUEN

REVUE DE PRESSE

Retrouvez tous les articles : http://bit.ly/3XJoUpp

Quand les petites histoires font la grande Histoire. 📖

L’Étude Généalogique Guénifey, étude de généalogie successorale depuis 2001 et spécialisée dans la recherche d’héritiers, est fière de vous partager les différents articles publiés autour de sa contribution à la distinction de Justes parmi les Nations à titre posthume de Madame Gauthier. Une histoire qui nous tient à coeur et pour laquelle nos équipes sont honorées d’avoir eu la possibilité d’intervenir à leur niveau. 
Bravo à Romain Dupré, chercheur au sein de notre succursale de Paris, pour son travail et son implication. 

Merci à 
– Marcelle – le média
– Les Nouvelles Publications
– France 3
– GROUPE M6
– Le Parisien
– Les Echos
– Le Point
– La Marseillaise

www.etudeguenifey.com

JURIS’CUP SKI

L’Etude Généalogique Guénifey, étude de généalogique successorale depuis 2001, soutient,  depuis 4 ans maintenant, l’Association Juris’cup. 

Fervent participant de l’événement « Juris’cup »  – mêlant droit et sport nautique – organisé tous les ans sur les flots Marseillais, l’Etude Guénifey renforce son partenariat en participant à la première édition Juris’cup Ski qui se déroulera les 10 – 11 et 12 Mars 2023 sur les pentes enneigées de Serre-Chevalier dans les Hautes-Alpes. ⛷️

N’hésitez pas à nous rejoindre sur les pistes pour ce superbe événement : 

INFOS & INSCRIPTIONS : www.juriscupski.com

N’ATTENDEZ PAS, POUR CETTE PREMIERE EDITION LES PLACES NE SONT PAS ILLIMITEES !

Justes parmi les Nations  

L’Etude Généalogique Guénifey est honorée d’avoir pu contribuer, à son niveau, à la distinction de Justes parmi les Nations à titre posthume de Madame Gauthier. Une héroïne de plus, reconnue, dans une histoire tourmentée où nous avons tous un rôle à jouer, si petit soit-il, pour rendre justice à ces inconnu(e)s et faire perdurer les mémoires. Les collaborateurs de l’Étude Généalogique Guénifey, comme Romain Dupré, ont à cœur d’œuvrer pour cette noble cause, nous nous engageons donc à leurs côtés pour aider ceux qui incarnent, au quotidien, la mémoire du passé comme Yad Vashem ainsi que l’Association Fonds Mémoire d’Auschwitz.

Retrouvez l’article paru dans les Nouvelles Publications :

https://www.nouvellespublications.com/rafle-du-veld-hiv-mathilde-gauthier-une-heroine-tres-discrete-enfin-honoree-119166.html